Fougères
Saint-Molf en montgolfière
repère Accueil > Actualités > Opération plantation de haies champêtres

Opération plantation de haies champêtres jusqu’au 15 octobre

Vous souhaitez planter une haie dans votre jardin pour y attirer la biodiversité, vous protéger du vent, du bruit ou de la vue de vos voisins, ou tout simplement pour délimiter votre terrain ? Le Centre permanent d’initiatives pour l’environnement Loire Océane est là pour vous accompagner.

Pour la cinquième année consécutive, le CPIE lance une opération de plantation de haies champêtres.

En y participant, vous pourrez disposer de conseils individualisés en fonction de votre situation et de vos besoins, commander des plants d’arbres et arbustes à prix attractifs puis assister à des formations pratiques pour la plantation et la taille de haies.

- Plus d’informations sur le site du CPIE Loire Océane.