Reflets au marais
repère Accueil > Actualités > Stages sportifs - vacances d’été

Stages sportifs - vacances d’été

Pendant les vacances d’été, des stages sportifs pour les enfants du CE1 à la 6e. sont organisés par le Département de Loire-Atlantique.

Les stages se déroulent du lundi au vendredi, à la demi journée :
- de 9h30 à 12h00
- et de 14h00 à 16h30.

Nous intervenons chaque semaine sur 2 communes le matin et 2 l’après midi afin de vous proposer l’offre la plus adaptée à vos besoin.

Ces stages sportifs accessibles à tous, ils ne sont pas réservés uniquement aux adhérents de l’Animation Sportive Départementale.

Inscriptions ouvertes :

- uniquement pour les non-adhérents :
> Inscriptions sur le site du département : loire-atlantique.fr/ menu/ au quotidien/ sport / les inscriptions pour les stages sportifs pendant les vacances scolaires
> Vous devez créer un compte, une adhésion (calculée en fonction de votre quotient familial) qui vous donnera accès aux stages sportifs organisés à chaque vacance scolaire pour toute la saison 2020/21.

Toujours sur le site du département.
Voici le cheminement : loire-atlantique.fr/MENU/Au Quotidien/Sport/Les inscriptions pour les stages de sport pendant les vacances scolaires/ puis saisissez votre commune.

- uniquement pour les adhérents :
Sur le site de loire-atlantique.fr puis saisissez votre commune.

N’hésitez pas à vous inscrire que ce soit sur votre commune ou une autre pour bouger avec nous pendant les vacances scolaires !!!

étape uniquement pour les non-adhérents à l’Animation Sportive Départementale cette année :

Tarifs : 15 ou 20 euros le stage

Contact : Maxime DEGREZ 06 11 22 02 51 ou par mail
Frédéric DURAND 07 86 73 50 41 ou par mail

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste