Jachère fleurie
repère Accueil > Actualités > Stages sportifs - vacances de (...)

Stages sportifs - vacances de printemps

Malgré le nouveau contexte sanitaire et dans le respect du nouveau décret concernant les activités sportives, le Département de Loire-Atlantique a décidé d’assurer la continuité de l’animation sportive !
Pendant les vacances de Pâques, des stages sportifs pour les enfants du CE1 à la 6ème sont donc organisés, accessibles à tous !

Programme :
Semaine 1 du 12 au 16 AVRIL :
STAGE ATHLÉTISME/BASEBALL : 9h30 à 12h à Saint-Molf
et / ou
STAGE TIR à L’ARC / TCHOUKBALL / HANDBALL : 14h à 16h30 à Saint-Lyphard

Semaine 2 du 19 au 23 AVRIL :
STAGE FOOTBALL / RUGBY : 9h30 à 12h à Herbignac
et / ou
STAGE GOLF / PADEL (Jeux de raquettes) : 14h à 16h30 à Mesquer.

Pour s’inscrire, c’est très simple !
Sur le site du département

étape uniquement pour les non-adhérents à l’Animation Sportive Départementale cette année :
Vous devez créer un compte, une adhésion (calculée en fonction de votre quotient familial) qui vous donnera accès aux stages sportifs organisés à chaque vacance scolaire pour toute la saison 2020/21.

N’hésitez pas à vous inscrire que ce soit sur votre commune ou une autre pour bouger avec nous pendant les vacances scolaires !

Tarifs : 15 ou 20 euros le stage

Contact : Maxime DEGREZ 06 11 22 02 51 ou par mail
Frédéric DURAND 07 86 73 50 41 ou par mail

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste