Centre-bourg
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > Tentative d’entrer dans votre domicile

Tentative d’entrer dans votre domicile sous un faux prétexte - fuite d’eau

Des démarchages frauduleux au domicile des particuliers ont été récemment signalés à Cap Atlantique.

Des individus se faisant passer pour des agents de la société SEPIG Atlantique Eau, actuel délégataire de la gestion du service d’eau potable pour le compte de Cap Atlantique, prétextent une surconsommation d’eau potable liée à une fuite afin d’entrer dans les habitations.

Cap Atlantique et son délégataire attirent votre attention sur le fait que SEPIG Atlantique Eau n’effectue aucun démarchage à domicile et ne mandate pas de sociétés pour réaliser ce type de prestations.

Aussi, Cap Atlantique appelle ses administrés à la vigilance et les invite à signaler toutes tentatives d’abus dont ils seraient victimes au service clientèle de la SEPIG au 02.44.68.20.01.