Reflets au marais
repère Accueil > Actualités > Touche pas à mon spot - Pont-Mahé

Touche pas à mon spot - Pont-Mahé

Promouvoir le nautisme durable en Loire-Atlantique !
Matinée du samedi 5 juin à 9h sur la Plage de Pont-Mahé à Assérac.
Rendez-vous initié par Loire-Atlantique Développement et l’association Surfrider Foundation Europe. L’office de tourisme La Baule-Presqu’île de Guérande est partenaire de cet événement et coordonne son organisation en collaboration avec la Mairie d’Assérac.

Au programme :
• Collecte de déchets sur la Plage de Pont-Mahé
• Sensibilisation à la biodiversité (diverses interventions)
• Découverte des pratiques nautiques de la baie
• Verre de l’amitié offert par la municipalité d’Assérac

Vacanciers, habitants, résidents secondaires, la collecte est ouverte à tous. Le rendez-vous est fixé à l’accès principal de la Plage de Pont-Mahé.
Les inscriptions se feront sur place et le matériel de collecte est fourni mais nous recommandons aux participants de prévoir leurs propres gants.

La collecte est organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur, le port du masque est obligatoire.

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste