Jacynthoides hispanica
Reflets
Bienvenue à Saint-Molf
Les marais salants
repère Accueil > Actualités > Travaux en cours sur le territoire (...)

Travaux en cours sur le territoire - RD 48 route de la Bastille

PERTURBATION DE LA CIRCULATION

Dans le cadre des travaux de l’aménagement d’un itinéraire cyclable, la route de la Bastille RD 48, section située en agglomération, est interdite à toute circulation pour une période de 2 mois (sauf intempéries et / ou aléas techniques). Seul l’accès des riverains et des services de secours sera maintenu et autorisé.
Une déviation est mise en place par la route de la Turballe RD 33 et route de Mesquer RD 52.
Pendant la durée des travaux, il est demandé aux riverains de déposer bacs à ordures ménagères, sacs jaunes et bleus à l’angle de la route de la Bastille et de la route de la Turballe.