Bonnes fêtes de fin d’année !
repère Accueil > Actualités > Travaux en cours sur le territoire

Travaux en cours sur le territoire

Le programme voirie se poursuit par des travaux de confortement pour un cheminement piétons rue de l’océan dans sa section comprise entre la rue de la Roche Blanche et la Chapelle .
La chapelle St Germain est désormais accessible aux personnes à mobilité réduite, le revêtement des allées en périphérie a été par du dallage, les pentes sont conformes.
Dans le même secteur, le plateau surélevé situé au droit de cet édifice est en cours de remise aux normes (durée des travaux : trois semaines sauf intempéries et aléas techniques)

Éclairage public dans les villages
Ce programme élaboré en collaboration avec le Sydela a pour objectif de sécuriser les cheminements piétons, et notamment des collégiens et lycéens jusqu’aux arrêts de car.

Route du Réveri : 1 point lumineux
Route du Toupoussard : 2 points lumineux dont 1 positionné au droit de l’aubette située au carrefour
Le Grenot : mise en place d’un point lumineux à l’aubette
Kerhaut : ajout d’un point lumineux
Kergaillo : 7 points lumineux
Trébrezan : 3 points lumineux dont 1 au droit de l’aubette
Montpignac : extension du réseau existant : 4 points lumineux
Kervoilan : 1 point lumineux au droit de l’aubette
Théléac / Pradélo : 1 point lumineux au droit de l’aubette.