repère Accueil > Actualités > TROC PLANTES ET PIQUE NIQUE PARTAGÉ

TROC PLANTES ET PIQUE NIQUE PARTAGÉ

de 10h à 14h au Jardin public de la cure

VENEZ ECHANGER vos plantes, graines, jeunes pousses, bulbes, fleurs…
Mais aussi outillage, petit mobilier de jardin, documents et livres de jardinage, pots de fleur et tout ce qui concerne le jardin amateur.

La participation au troc est gratuite et ouverte à tous
Aucune vente ni achat ne sont autorisés entre les parties, les échanges se font librement sans considération d’équilibre entre ce qui est apporté et emporté.
Les plantes ne doivent pas provenir du milieu naturel protégé ni de variétés invasives.

Pour les personnes qui souhaitent participer, merci de venir à 9h30 afin d’organiser les stands mis à votre disposition.
Préparer ses végétaux et les étiqueter en précisant leurs noms.
Garder au sec dans une enveloppe les graines, sans oublier de les identifier.

VENEZ PARTAGER les conseils de l’association « Jardin-plaisirs » qui a pour objet de promouvoir le jardin au naturel et l’art floral

VENEZ DECOUVRIR l’exposition « Abeilles sauvages et Abeilles Domestiques » réalisée par l’ONF (Office National des Forêts)

ET RESTEZ PIQUE-NIQUER dans le jardin où des tables seront installées.
Apportez vos provisions et partageons ce moment de convivialité.

Organisation ; Association « A DEUX MAINS ». Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à cette manifestation projetcitoyensaintmolf@mailo.com ou nous rejoindre dès 9h30 au jardin public de la cure

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste