Centre-bourg
Reflets
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > Un sens interdit, ça se respecte (...)

Un sens interdit, ça se respecte !

La rue du maréchal ferrant est en sens interdit sauf riverains : elle ne peut pas être empruntée par un véhicule venant de la rue du Pays Blanc.
Des véhicules non riverains continuent malheureusement de circuler sur cette voie étroite, ce qui est source d’insécurité.
Pour rappel : la sanction pour un sens interdit est le retrait de 4 points sur le permis de conduire ainsi qu’une contravention de 90€.

Les travaux prochains devant la mairie vont compliquer les flux automobiles et la tentation sera grande pour certains d’emprunter la rue du maréchal ferrant.
C’est pourquoi la police municipale aura très prochainement consigne de faire respecter cette règle du code de la route ignorée par certains et de dresser procès-verbal à tous les contrevenants.