Du côté de la Roche Blanche
repère Accueil > La commune > Un tissu riche et dynamique

Les associations

Un tissu riche et dynamique

Le tissu associatif mendulphin est constitué de plus de 25 associations œuvrant dans des domaines différents tels que la culture, le sport, l’environnement ou encore le social. Sa variété permet à tout un chacun d’y trouver sa place.

Portées par de nombreux bénévoles et riches de nombreux adhérents, les associations mendulphines insufflent à la commune un dynamisme reconnu et apprécié.

Elles sont mises à l’honneur chaque année par l’intermédiaire de la Dépêche Mendulphine qui leur est consacrée lors de la période estivale, et lors du forum des associations programmé en septembre (consulter l’agenda).

Plus d’informations en consultant les coordonnées mises à jour des associations de Saint-Molf.

- Accéder directement aux sites internet de certaines associations :

Nautisme en Pays Blanc

Gym Détente Loisirs

Enfant TY AGE

Club de foot de Saint-Molf

Association Noël en Fête

Les Pongistes Mendulphins

Medit & vous

Les Voies Salées

CréaDom

Responsables associatifs :

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste