Du côté du Pradelo
Saint-Molf en montgolfière
repère Accueil > La commune > Un tissu riche et dynamique

Les associations

Un tissu riche et dynamique

Le tissu associatif mendulphin est formé de plus de 25 associations qui œuvrent dans des domaines différents tels que la culture, le sport, l’environnement ou encore le social. Sa variété permet à tout un chacun d’y trouver sa place.

Les associations mendulphines, portées par de nombreux bénévoles et riches de nombreux adhérents, insufflent à la commune un dynamisme reconnu et apprécié.

Elles sont mises à l’honneur chaque année dans la Dépêche Mendulphine qui leur est consacrée lors de la période estivale, et lors du forum des associations programmé en septembre (consulter l’agenda).

Plus d’informations :

- Consulter les coordonnées mises à jour des associations de Saint-Molf.

- Accédez directement aux sites internet de certaines associations :
*Club d’escalade les Voies Salées ;
*US Saint-Molf Football ;