Centre-bourg
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > Une harpiste et compositrice bretonne

Une harpiste et compositrice bretonne en concert à l’église samedi 15 juin

Harpiste et compositrice bretonne, Aurore Bréger propose un concert de harpe en l’église de Saint-Molf, samedi 15 juin à 20 h 30.

Elle vit en Bretagne et enseigne la harpe celtique au sein de deux écoles de musique, à Redon (Ille-et-Vilaine) et Loudéac (Côtes-d’Armor).
Son parcours de musicienne l’a amenée à se produire régulièrement en France ou à l’étranger (tournées au Brésil, USA, Mexique, Australie, ...), en solo comme en formation : trio de harpes Fileuses de Nuit, Quartet Alain Pennec, duo avec le flûtiste Erwan Hamon, etc.
Elle a également participé à plusieurs CD et recueils de partitions, fruits de son approche singulière de la musique traditionnelle ainsi que de son intérêt pour la pédagogie de l’instrument.
Si Aurore Bréger puise son inspiration aux sources des répertoires traditionnels, sa musique n’en est pas moins créative, empreinte d’une couleur particulière. Ses compositions sont le reflet de son énergie et de sa sensibilité.

Ce concert en solo est, pour elle, l’occasion de s’approcher au plus près de sa musique intérieure, une musique toujours nourrie des influences de contrées lointaines, mais également plus personnelle. Elle vous convie à partager une balade hors du temps et des frontières, dans un monde où il fait bon vagabonder et rêver.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’artiste.

Samedi 15 juin, à 20 h 30, en l’église de Saint-Molf. Entrée gratuite avec participation libre du public.