repère Accueil > Actualités > Une nouvelle activité au club « Les (...)

Une nouvelle activité au club « Les Amitiés Mendulphines »

Depuis le jeudi 28 février, un atelier peinture et dessin est proposé aux membres et futurs membres du club.
Il a lieu le jeudi après-midi, de 14 h à 17 h, au centre culturel de Saint-Molf.

Si l’activité est gratuite, il est toutefois nécessaire d’adhérer au club (cotisation annuelle de 15 €) pour y participer.

Vous pourrez y faire du dessin (crayon, fusain, …) et de la peinture (acrylique, huile, aquarelle, …) et devrez apporter votre propre matériel.
Cette activité se fera en toute convivialité tout en s’entraidant.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez appeler le 06 72 16 09 38 ou venir à la rencontre des adhérents au centre culturel, le jeudi après-midi.