Du côté de la Roche Blanche
repère Accueil > Actualités > Une permanence de l’ADAR à la mairie

Une permanence de l’ADAR à la mairie

L’association d’aide aux personnes à domicile de l’antenne de Saint-Nazaire, assure une permanence tous les premiers et troisièmes mercredis du mois à la mairie de Saint-Molf.

Ce service est tenu par Séverine Lamothe, responsable de secteur dans le service à domicile sur la commune de Saint-Molf et ses alentours (MESQUER, PIRIAC sur Mer, ASSERAC, HERBIGNAC).

De 13h30 à 16h00 avec ou sans rendez-vous.

Nous nous déplaçons gratuitement à votre domicile lors du premier rendez-vous afin d’évaluer vos besoins.
Nous proposons ensuite des prestations adaptées.
Nos missions principales consistent à évaluer les besoins
des personnes âgées en perte d’autonomie et des personnes en situation de handicap. Les Aides à domicile interviennent également chez les personnes actives et pour de la garde d’enfants. Pour répondre aux besoins des personnes, les aides à domicile accompagnent les usagers dans les gestes de la vie quotidienne afin de favoriser le plus longtemps possible le maintien à domicile.

Séverine LAMOTHE Responsable de secteur Tél. 02 40 15 66 04 - Port. 06 47 47 32 48 - s.lamothe@adar44.com ADAR - Association d’aide aux personnes à domicile Antenne de Saint-Nazaire : 7 rue de l’Etoile du Matin - 44600 St-Nazaire Tél. 02 51 76 60 65

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste