Du côté du Pradelo
Bienvenue à Saint-Molf
repère Accueil > Actualités > Weekend Champignons - Saveurs d’Octobre

Weekend Champignons - Saveurs d’Octobre

Organisé par la municipalité, en partenariat avec le groupe mycologique nazairien, l’Art Floral, l’ ACCA (chasseurs), le club des Amitiés Mendulphines et la conserverie "Les Bocaux Locos"

Vendredi 12 octobre : CUEILLETTE DES CHAMPIGNONS - Inscription en mairie. Rendez-vous devant la mairie de Saint-Molf à 7h45 (un co-voiturage pourra s’organiser en fonction des présents et des disponibilités dans les véhicules) ou directement en forêt du Gâvre à 9h sur site (rond-point de l’Étoile) . Vous pouvez si vous le souhaitez apporter votre pique-nique. Cueillette gratuite.
Samedi 13 et dimanche 14 EXPO CHAMPIGNONS au Centre Culturel - 6 rue de la Duchesse Anne à Saint-Molf
Entrée libre :

• 14h - 18h le samedi
  • 10h à 12h et de 14h à 18h le dimanche.

Vous pouvez apporter les champignons que vous trouverez afin de savoir s’ils sont comestibles ou non.

Dimanche 14 - ATELIER CONFITURES et dégustation de la SOUPE DE CITROUILLE place Camille BERTHE

• à partir de 11h dégustation de la soupe à la citrouille