Du côté du Pradelo
repère Accueil > Actualités > Weekend Champignons - Saveurs d’Octobre

Weekend Champignons - Saveurs d’Octobre

JPEG - 28.4 ko

Organisé par la Municipalité, en partenariat avec le Groupe Mycologique Nazairien, l’Art Floral, l’ ACCA (chasseurs), le club des Amitiés Mendulphine et la Conserverie "Les Bocaux Locos"

Vendredi 12 octobre :CUEILLETTE DES CHAMPIGNONS - Inscriptions en mairie. Rendez-vous en devant la mairie de Saint-Molf à 7h45 (un co-voiturage pourra s’organiser en fonction des présents et des disponibilités dans les véhicules) ou directement en forêt du Gâvre à 9h sur site (Rond point de l’Etoile) . Vous pouvez si vous le souhaitez apporter votre pique-nique. Cueillette gratuite.
Samedi 13 et dimanche 14 EXPO CHAMPIGNONS au Centre Culturel - 6 rue de la Duchesse Anne à Saint-Molf

• 14H - 18H le samedi
  • 10h à 12h et de 14h à 18h le dimanche. Entrée libre.

Vous pouvez emmener les champignons que vous trouverez afin de savoir s’ils sont comestibles ou non.

Dimanche 14 - ATELIER CONFITURES et dégustation SOUPE DE CITROUILLE place Camille BERTHE à partir de 10h00 avec l’intervention de :

• Servanne BIGOT "Les Bocaux Loco’s" - Venez avec vos fruits faire vos confitures (participation 2€ pour pot et sucre) www.facebook.com/BocauxLocos/
  • Dégustation de la soupe à la citrouille (à partir de 11h)