Artistes ? Candidatez pour exposer à la chapelle !

Chaque année, aux beaux jours, la commune ouvre les portes de la chapelle Saint-Germain aux artistes.

du 5 au 18 août 2024

L’exposition suite à appel à candidatures :
La commune soutient gratuitement l’exposition simultanée de cinq artistes sélectionnés dans la chapelle pendant deux semaines, l’été.

Profil des candidats : artistes, créateurs d’œuvres à plat ou en volume. Sur les cinq artistes retenus, au moins un devra exposer des œuvres en volume (sculptures).

Spécificité de cette exposition multi artistes :
L’espace sera défini et réparti par la commune entre les artistes.
Les permanences sont assurées par les artistes selon un planning laissé à leur libre organisation entre 15 h et 20 h, tous les jours pendant toute la période de l’exposition.

Comment candidater ?
Fournir :
• une lettre de présentation de l’artiste n’excédant pas deux pages, et comportant toutes les coordonnées (adresse, téléphone, courriel)
• Une présentation du travail de l’artiste et des œuvres qu’il estime pouvoir faire figurer dans l’exposition (book, portfolio ou autre support)
• 3 photos au format jpeg ou png des œuvres représentatives du travail de l’artiste

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 juin.
Merci d’écrire à communication@saintmolf.fr en précisant en objet du message “candidature exposition”.
Vous pouvez également déposer à la mairie de Saint-Molf un dossier papier.