Du côté de la Roche Blanche
repère Accueil > Actualités > C’est la Semaine nationale de l’identific

C’est la Semaine nationale de l’identification des chiens et des chats !

Du lundi 8 au dimanche 14 juin, la société I-CAD (Identification des carnivores domestiques), aux côtés du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, lance la première édition de la Semaine nationale de l’identification des chiens et des chats.

L’objectif de cette manifestation – et de la campagne de communication qui l’accompagne – est de sensibiliser les Français aux enjeux de l’identification des chiens et des chats et, plus largement, à la possession responsable d’un animal. C’est pourquoi, un volet de cette campagne est également dédié à la stérilisation des chats.

Diffusion de deux spots publicitaires à la télévision, animation régulière des réseaux sociaux et du site officiel de l’événement, mise en place d’un jeu-concours... seront autant d’actions conçues durant la semaine pour sensibiliser aux questions d’identification et de stérilisation des chiens et chats.

- Plus d’informations en consultant :

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste