Une année de lecture gratuite pour les nouveaux Mendulphins

Afin de promouvoir la lecture auprès du plus large public et de soutenir le développement de la bibliothèque associative de notre commune (affiliée au réseau départemental « Bibliothèque pour tous »), la municipalité offre une année de cotisation à toutes les familles nouvellement installées à Saint-Molf.

Rendez-vous à l’accueil de la mairie pour récupérer votre bon, qui sera à présenter ensuite à la bibliothèque pour bénéficier de votre année gratuite.

La seule condition ? avoir emménagé sur la commune depuis le 1er janvier 2022, sur présentation d’un justificatif (contrat de location, acte d’achat…)