Recyclez vos coquilles en déchetterie du 1er décembre au 31 janvier

Du 1er décembre au 31 janvier, les particuliers sont invités à trier les coquilles d’huîtres, moules, Saint-Jacques, palourdes, coques et bulots (SANS sacs en plastique, rince-doigts, serviettes en papier, carapaces de crabes, têtes de langoustines, crevettes, citrons, restes de mollusques, etc.).

L’édition de « Donnez une 2e vie aux coquilles ! », l’ensemble des 9 déchetteries du territoire sera équipé pour recevoir les coquilles, toutes celles-ci seront broyées pour ensuite être valorisées sur des parcelles agricoles, grâce à l’apport de calcium qu’elles génèrent.

Plus d’informations :