Vous avez une question pour vos élus ?
Une idée simple : vous donner la parole !
🗳️ Une boîte à questions a été installée à l’accueil de votre mairie.
Déposez-y librement vos interrogations, vos idées ou vos remarques en indiquant votre nom (les questions anonymes ne seront pas prises en compte).
💬 À chaque conseil municipal, deux questions seront tirées au sort, discutées et traitées par les élus.
📢 Et après ? Les réponses seront ensuite partagées avec tous via nos supports de communication
➡️ Pourquoi on le fait ? Pour être plus proches de vous, plus transparents et répondre à vos questions sans attendre
📝 À VOUS DE JOUER ! Exprimez-vous, la municipalité vous écoute.
🖥️ Pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre en mairie, il y a aussi la e-boîte à questions, accessible via le lien ci-dessous






