Vous vous chauffez au tout électrique ? Faites des économies !

Des économies d’énergie solidaires et responsables

Dans le cadre du Plan Climat Air Energie Territorial, Cap Atlantique soutient l’initiative de Voltalis, société française, qui propose à tous les particuliers (propriétaires ou locataires) d’équiper gratuitement leurs radiateurs électriques de dispositifs d’économies d’énergie.

Chaque particulier équipé bénéficie d’un espace personnel gratuit, sans abonnement, disponible sur ordinateur, smartphones et tablettes. Cet espace permet de suivre sa consommation d’électricité en temps réel, de piloter son chauffage et même de le programmer en toute simplicité selon ses habitudes de vie.
Le dispositif vous permet ainsi de réaliser des économies tout en contribuant à réguler la production électrique nationale en cas de pics de consommation.

deux agents VOLTALIS (Kylian HEMON et Lolita ZAYATI) vont démarcher auprès de la population jusqu’au 20 février. Ils seront identifiés et identifiables et se seront fait connaitre préalablement en gendarmerie et en mairie.
Ainsi, en cas de doute sur une personne qui vous démarcherait, contactez la mairie qui pourra vous confirmer ou non la légitimité de cette personne.

Sans attendre d’être démarché, vous pouvez solliciter Voltalis :
02 44 19 84 62 – capatlantique@voltalis.com

Comprendre pourquoi c’est gratuit, en quoi c’est solidaire, quel niveau d’économies peut être attendu… : visitez www.voltalis.com

Vous souhaitez avoir d’autres avis sur Voltalis :
kelwatt.fr/fournisseurs/voltalis
prix-electricite-info.com/boitier-voltalis/