Les formulaires spéciaux réservés aux associations
Recommandations générales
Pour tout événement, l’organisateur doit avoir pris connaissance :
Prêt de matériel de collecte des déchets
– Dans le cadre d’une fête ou d’une manifestation, un formulaire est disponible pour obtenir un prêt de matériel de collecte des déchets auprès de la communauté d’agglomération, Cap Atlantique.
Demande de subvention à la mairie
Consultez la rubrique dédiée de notre site internet.
Demande de créneau permanent d’utilisation des salles communales pour les activités associatives
Chaque année les associations mendulphines sont invitées à transmettre leur souhait d’occupation des salles communales via le formulaire correspondant (voir ci-dessous) avec les pièces justificatives à renouveler tous les ans et impératives pour autoriser le démarrage des activités.
– chèques de caution
– attestations d’assurance
– si cela n’a pas été fourni avec la demande de subvention de l’année en cours, transmettre la composition à jour du bureau de votre association : noms, fonctions, numéro de téléphone et adresse mail.
Nouvelle association à Saint-Molf
Remplissez le formulaire en ligne et retournez le à accueil@saintmolf.fr