Forum des associations 2019
repère Accueil > Pratique > Social, santé & emploi > Le Centre communal d’action sociale (...)

Le CCAS

Le Centre communal d’action sociale de Saint-Molf

Élu référent : Didier Plançon, adjoint en charge des Affaires sociales ;
Agent référent en mairie : Brigitte Tessier, responsable administrative du CCAS, présente le matin, du mardi au vendredi ;

- Plus d’informations :
Qu’est-ce qu’un Centre communal d’action sociale ?.

Joindre le CCAS

Tél. 02.40.62.50.77 (accueil de la mairie)

Pour toute demande d’aide

Des justificatifs de charges et de ressources devront être présentés par le demandeur.

Composition du Conseil d’administration du CCAS pour le mandat 2014-2020

Président du CCAS : Hubert Delorme, Maire.
Membres élus : Didier Plançon, Valérie Legouic, Virginie Blaffa-Lecorre , Sonia Poirson.
Membres bénévoles : Catherine Bazire (insertion & lutte contre l’exclusion), Viviane Le Gall (Union départementale des associations familiales), Patrick Delanoue (handicap), Jacqueline Pibot-Leduc (retraités & personnes âgées).

- Plus d’informations :

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste