Du côté du Pradelo
Le marais
Saint-Molf en montgolfière
repère Accueil > Actualités > Incontournable, le guide des sorties et

Incontournable, le guide des sorties et animations en presqu’île !

Tout au long de l’année, l’Office de tourisme intercommunal La Baule - Presqu’île de Guérande recense les différents événements (expositions, concerts, spectacles, visites guidées, etc.) organisés en presqu’île de Guérande.

Le guide des animations et sorties vous permet d’avoir accès aux manifestations programmées près de chez vous durant les quinze prochains jours.

Découvrez le guide pour la période du samedi 12 octobre au dimanche 3 novembre ainsi que celui de l’édition 2019 des Saveurs d’octobre.

Vous pouvez également consulter la page du bureau d’information touristique de Saint-Molf, qui sera ouvert pendant toute la période estivale dans les locaux de la mairie.