Du côté du Pradelo
repère Accueil > Actualités > Lectures sur le marché

Lectures sur le marché

Lectures sur le marché mardi 17 juillet de 10h à 12h30
Avec l’association Partir en Livre, Mille-feuilles et Petit Lu et La Bibliothèque pour tous de Saint-Molf mettent une valise de livres à la disposition des jeunes enfants et de leurs parents, sur la place du marché. Elles proposent des lectures individuelles, au sein d’un petit groupe suivant la demande de l’enfant et échangent avec les parents.

Venez goûter au plaisir d’ouvrir des livres, écouter des histoires, chanter des comptines dans notre barnum sur le marché… le temps d’une pause entre fraises et radis !

Contact : millefeuillesetpetitlu@yahoo.fr, http://millefeuillesetpetitlu.fr

Lire avec un jeune enfant est une aventure faite de complicité, un moment de plaisir partagé, un voyage dans l’imaginaire, un pas vers l’autonomie.
Depuis 1991, l’association Mille-Feuilles et Petit Lu explore avec les enfants l’espace de rêve et d’émotions offert par les images et les textes dans les albums.
L’association propose, aussi, des temps d’échange et de partage de réflexion à propos de la littérature jeunesse.
L’association contribue à promouvoir l’idée que les livres c’est bon pour les bébés !